Travailler chez IDEXX Diavet

Ce sont des opportunités et des défis aussi divers que passionnants qui vous attendent au sein d'IDEXX Diavet.

Rejoignez sans plus attendre nos équipes !

  1. Offres d'emploi
separator

Qu'est-ce qui différencie IDEXX Diavet en temps qu'employeur ?

À qui servent les produits IDEXX ? En définitive à tous : aux propriétaires d'animaux de compagnie, aux consommateurs de produits laitiers ou de viande, porc, bœuf et volaille confondus, et à ceux qui se soucient de la propreté de l'eau.

IDEXX se consacre à l'innovation continue et à la croissance de demain. Nous investissons sans cesse dans la recherche et le développement ainsi que dans l'amélioration de notre gamme de produits existants et le lancement de nouveautés et de plateformes technologiques. Dans un seul but : pouvoir proposer à nos clients des possibilités d'application et des prestations uniques.

IDEXX offre à ses collaborateurs un environnement de travail permettant une coopération efficace au sein d'équipes soudées, une communication ouverte basée sur l'honnêteté, et la participation de tous.

Au travers de formations internes et externes, nous favorisons le développement professionnel comme personnel de nos collaborateurs.

Il est capital à nos yeux que dans une situation donnée, tous soient traités de la même façon. IDEXX s'est donné pour mission de conduire l'ensemble de ses activités selon une éthique forte.

Nous tous, collaborateurs IDEXX, incarnons au quotidien nos principes. Apporter notre contribution à la société en fait partie. En tant que collaborateur IDEXX, vous pouvez consacrer deux jours de travail rémunérés par an à l'organisme caritatif de votre choix. Au travers de GiVE, un programme de bénévolat international, plusieurs milliers de collaborateurs IDEXX ont déjà soutenu une action caritative.

Vos interlocutrices

Michelle Garcia Morales
Michelle Garcia Morales
Responsable du recrutement pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse



 
Sophie_Heinemeyer
Sophie Heinemeyer
Responsable du recrutement pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse